SHARE

 
 

Das Vogalonga Forum

Hier gehts zurück zur Übersicht aller Forenbeiträge

Covoiturage Lille - Venise - proposition de conducteur

Geschrieben von Peyo am 06.05.2024

Bonjour à tous !

Je me propose de faire le chauffeur pour rejoindre Venise, depuis Lille !

Ci-après l'annonce sur Blablacar :

Je vous propose ce long trajet, de Lille à Venise.

Ce week-end là, une importante course de kayak/aviron sur la lagune se produit, mais le coût du transport est important.
Nous ne pourrons partir QUE si nous trouvons des passagers sur l'ensemble du trajet.

C'est donc un peu une bouteille à la mer :). Le cout du trajet est estimé à 240 e, si on est 4 dans la voiture, le coût/personne est d'environ 60e ce qui est convenable (avec frais du site vous serez à un peu plus, mais toujours très correct).

Je suis flexible sur l'horaire de départ, ainsi que sur les lieux de rdv bien évidemment.

Je vous propose de partir le vendredi soir (ça ne me dérange pas de rouler de nuit) pour profiter du samedi là bas, ou partir le samedi matin. Pour le retour, on peut tranquillement se réveiller et partir sur les coups de midi.

On définit ça ensemble.

J'ai 2 places à l'arrière et un grand coffre (ford S Max), mais qui peut accueillir une 3eme personne si vous voulez (ça réduirait autant le prix du trajet).

N'hésitez pas à me questionner, quand je vois prix du train ou du bus, le covoiturage semble être la seule solution à faible coût pour un magnifique week-end à Venise :)

Pierre

0607363474

Bitte melde dich an, um auf diesen Beitrag zu antworten. Hier geht es zum Login

feedback
Haben wir eine wichtige Information auf dieser Seite vergessen?
Klick einfach hier, um uns deinen Vorschlag zu senden.